AZAWAD

AZAWAD

الجمعة، 28 ذو القعدة، 1431 هـ

MOUVEMENT NATIONAL DE L'AZAWAD, une pensée à ses braves militants Mossa Ag Acharatmane et Aboubacrine Ag Fadil


MOUVEMENT NATIONAL DE L'AZAWAD, une pensée à ses braves militants Mossa Ag Acharatmane et Aboubacrine Ag Fadil

Hommage



Ichouhada pour certains, Martyrs pour d’autres, héros pour certains, la flamme révolutionnaire accouche toujours de sa brillance, d’une étincelle de sacrifice, d’honneur, et de bravoure (Ezlan) de ce qu’on pense être insurmontable juste avant de l’allumer.

En ce Dimanche 1er novembre 2010 deux jeunes hommes petits de tailles mais grands d’esprits ont accepté de répondre devant l’histoire et devant «l’autorité» en disant tout simplement: «Oui, nous l’avons fait et nous en assumons toutes les responsabilités».

Ce critère propre à tous les hommes mais développé différemment chez eux, est fait de l’impétuosité, de l’ardeur et de la volonté de défendre la dignité chez Moussa Ag Acharaghatman, le tout agrémenté par les théories marxistes, castristes et Guévariennes. De la piété, de la lumière divine, et de la conviction chez Aboubacrine Mohamed fadil, Imam et grand connaisseur de la parole divine.

En vous accompagnant pendant ces injustes jours de détention, volontairement montée pour discréditer votre parcours et vos intentions recevez chers frères l’assurance de notre soutien et de notre parfaite collaboration.

Au prix de votre liberté, vous avez dû faire valoir un projet de société, et en récompense, nous vous serons reconnaissants !

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق